jeudi 24 janvier 2013

Quels sont les aliments qui aident à protéger contre la grippe?

Alors que les experts de la santé recommandent de prendre vaccins contre la grippe et lavez-vous les mains pour prévenir la grippe cette saison, les régimes d'experts se concentrer à l'autre arme défensive est plus important: les aliments sains
.

Les aliments qui augmentent l'immunité peut améliorer votre capacité à éviter la grippe et autres problèmes de santé, selon l'Académie de la nutrition et de diététique.
Même un petit manque de nutriments peut affecter la capacité du corps à rester en bonne santé, selon Heather Mangeri, les régimes spécialisés, et un porte-parole de l'académie.
Mangeri dit, dans un communiqué de presse, «un système immunitaire fort ne pouvons pas garantir que votre corps repoussé tous les virus grippaux, mais il reste une ligne de défense nécessaires, mais une bonne nutrition est essentielle à la réaction immunitaire fort."
Mangeri a élaboré cette liste d'aliments qui peuvent stimuler le système immunitaire:
. Protéines, joue un rôle clé dans la construction d'un système de défense fort pour votre corps. Sources de protéines les fruits de mer, viande fraîche et la volaille, les œufs, les haricots et les pois, les produits à base de soja, les noix et les graines non salées.
Vitamines., Qui aident à prévenir les infections en gardant la peau et les tissus de la bouche, l'estomac, les poumons et les intestins en bonne santé. Cette nutritifs, trouvé dans les patates douces, les carottes, les navets, les épinards et les poivrons, et qui aide également le corps à réguler le système immunitaire.

. Vitamine C, qui aide à produire des anticorps contre. Parmi les aliments riches en vitamine C, les oranges et les pamplemousses, les fraises et les mandarines.
. Vitamine E, un antioxydant peut fournir un soutien pour le système immunitaire. Les personnes qui veulent obtenir plus de vitamine E dans leur alimentation devrait manger des graines de tournesol, amandes, huile de carthame, de tournesol ou des noix ou du beurre d'arachide ou d'épinards.
. Zinc / zinc, un nutriment présent dans mou de bœuf, le blé Jénine, Crabe, son de blé, graines de tournesol, les haricots, les amandes, le lait et le tofu tofu.
Si vous ne savez pas de quoi manger ou si vous voulez augmenter les quantités de vitamines et de minéraux qui aideront à la prévention des maladies, en particulier la grippe préférence Akhaddaúa consulter la nutrition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire