lundi 21 janvier 2013

La maternité et l'enfance


Dit expert du sommeil Professeur Helen Paul, «pendant la période de troubles du sommeil d'étude communs, qui a duré 18 ans, au cours des centaines de questions sur la sécurité de sommeil et dorment ensemble. Certains parents ressenti le besoin de laisser le bébé dormir dans leur lit, tandis que d'autres ont estimé la gravité de cette question. Donc, si vous voulez faire l'expérience de sommeil répandu, ces conseils et les observations vais vous aider. "Qu'est-ce qu'un sommeil commun?
Selon les experts, le terme «dormir ensemble» pour décrire le bébé état de sommeil à la maman même lit et papa ou à proximité de deux lits, dans le sens (bébé poste au père de chambre et mère donc j'ai dormi dans des lits séparés près du lit a deux).
Pourquoi certaines mères dans cet acte?
Pour de nombreuses mères, d'avoir un bébé dans des lits séparés, mais très proche de la Srirhen est une question de sentiment de sécurité, en particulier la nuit. Bien que de nombreuses mères Ikmn acheter petit lit, qui est placé à proximité de la Srirhen Cependant, beaucoup d'entre eux lorsque vous vous réveillez dans la nuit pour les femmes Bhoudn enfant et le prendre au lit avec eux. Bien que ce comportement instinctif, mais les nouveaux parents devraient savoir qu'il ya des risques encourus sur cet acte.
Quels sont les bienfaits du sommeil commun?
Les chercheurs ont constaté que les bébés dorment plus tôt de sa mère, il est plus facile à l'attention des parents aux besoins de l'enfant en bas âge de bébé n'aura pas besoin de crier pour attirer l'attention de la mère, il suffit de se déplacer de prendre connaissance de la patrie. Ce qui réduit la durée de l'inconfort pendant la nuit. Alors que le bébé peut avoir à passer de l'étape du mouvement et de la lumière à pleurer plus fort pour attirer l'attention de sa mère quand il se réveille la nuit.
Quels sont les risques?
En plus d'augmenter le risque de décès dans le berceau généralement associée à un sommeil commun, tels que le tabagisme, l'alcool ou les médicaments boire manger peut augmenter le risque quand le bébé dort dans le même lit. Afin de minimiser les risques et les contretemps, il est essentiel que les nouveaux parents apprennent comment dangereux de laisser l'enfant dans le même lit. Par exemple dormir dans le même lit avec le fumoir quelqu'un pourrait augmenter le risque d'un enfant qui s'étouffe en raison de la transmission de substances chimiques dans les cigarettes de cheveux et les vêtements et le cuir père ou de la mère à l'enfant, ce matériau, en plus de l'odeur de la fumée peut causer bébé endormi poids, il met en risque de suffocation pendant le sommeil.
Si vous êtes intéressé à la survie de l'enfant dans la même chambre doivent mettre ces considérations à l'esprit, les consignes de sécurité suivantes et la sécurité publique pour garder votre enfant en toute sécurité la vie. Mettre le bébé dans un lit séparé Aman et ne mettez rien d'autre dans le lit avec l'enfant, tels que des jeux, des oreillers ou des couvertures.
Assurez-vous de ne pas mettre le bébé près de vous dans le lit la nuit, quand l'allaitement maternel ou au biberon, ne mettez pas votre enfant sur votre oreiller jamais parce que le cou du bébé est faible et ne peut pas à ce stade de poser sa tête sur l'oreiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire