jeudi 24 janvier 2013

Quel est l'avantage réel de dormir?

Quel est l'avantage réel de dormir?
 Nous avons tous entendu parler des bienfaits pour la santé de la diète et l'exercice régulier, et le sommeil dans la promotion d'une bonne santé, mais pensez-vous est le plus important? Selon une étude britannique menée sur une grande échelle, montrant que le sommeil est le meilleur remède naturel pour les problèmes de santé.
Les scientifiques disent: vous devez faire attention en grande partie à tous les facteurs potentiels qui pourraient affecter votre santé. Il est très important de faire attention à beaucoup de choses comme: les gènes, l'activité physique et la santé mentale. Cependant, le sommeil est le facteur le plus important, c'est bon pour la santé - et soit dit en passant, le sommeil vient avant une alimentation saine en termes d'importance!
Un sommeil sain aide à stimuler le métabolisme dans le corps. Bien que le manque de sommeil finit par conduire à l'obésité et à l'obésité, en plus des troubles nutritionnels multiples. Obtenir une quantité appropriée d'exercice vous aidera à obtenir une bonne circulation sanguine et donc un coeur sain. Mais le sommeil tranquille pour l'occasion heures la nuit aide à réguler le rythme cardiaque et favoriser la circulation sanguine saine. 80 pour cent des gens qui causent le manque d'accès à la période de sommeil suffisant, et 40 pour cent d'entre eux souffrent de problèmes médicaux avec le sommeil. En conséquence, près de 30 pour cent de personnes à travers le monde de la privation de sommeil ou les troubles du sommeil chroniques et fixes.
Selon l'étude, le pourcentage de décès dus à une maladie cardiaque de 50 pour cent, a également diminué l'incidence du diabète de 30 pour cent en raison de la réglementation des heures de sommeil seulement. En conséquence, il peut être de réglementer les heures de sommeil pour sauver la vie de 100-150 millions de personnes à travers le monde.
Le corps produit 70 pour cent de la mélatonine, une hormone - hormone qui protège notre corps contre le stress et l'anxiété et le vieillissement prématuré, le rhume et le cancer au moment du coucher. Et le corps commence à sécréter une hormone juste après le coucher du soleil et le pic entre 4 heures du matin et jusqu'au lever du soleil. Par conséquent, d'aller dormir dans les heures tardives ou à l'aube priver votre corps de cette hormone importante nécessaire et qui est l'un des facteurs immunitaires naturelles de l'organisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire